20160520_164223

Julien DI VITO

Passionné par la richesse des cultures vernaculaires, soit un habitat se fondant dans l’environnement avec harmonie, je cherche à construire votre futur projet en interrogeant petit à petit mon attitude et mon rôle d’architecte face à des situations, des cultures et des modes de vie. Dans la mesure où il est nécessaire d’apprendre à voir et comprendre le monde qui nous entoure pour produire un travail juste et durable, je pense que notre travail d’architecture devient un mode naturel d’engagement. Un engagement qui nous autorise avec le temps à exprimer notre sensibilité aux autres tout en recevant l’expression de la leur. Si l’architecte imagine, conçoit, réalise et dirige des projets de construction, il doit aussi être à l’écoute des autres, sensibiliser et conseiller.
Nous nous devons d’être créatifs et d’explorer pour répondre à vos questions qui évoluent. En évoluant en France et en Argentine, j’ai pu aborder, dans ce sens, une diversité d’échelles et de projets.

Diplômée de l’Ecole d’Architecture de Clermont-Ferrand, je suis actuellement Architecte en Free Lance basé sur Lyon, n’hésitez pas à me contacter pour tout projet architectural.

Portfolio en lien

Tous les droits sont réservés. Toute duplication ou distribution nécessite une autorisation écrite. © Julien DI VITO